Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Les fameux Touk-Touks ou autorickshaw



On a du laisser la voiture une journée au garage, pour révisions, et bien sur c'était le jour de mes cours d'anglais. Donc il a fallu que je trouve un nouveau moyen de locomotion, pour mon plus grand plaisir.  Ca faisait un moment que je voulais essayer les touk-touks, mais avec Kannan à mes côtés pas moyen de le laisser tomber pour une de ces petites machines. 
Belle mécanique non ???

J'ai donc sauté sur l'occasion, et je me suis balader dans la ville à sillonner les petites rues, à respirer le bon air pollué de chennai, à profiter des klaxons tonitruants,  à photographier tout ce que je voyais.... une vraie touriste quoi!
Le plus marrant c'est que le chauffeur s'arrêtait devant tout les temples et autres éléments remarquables et faisait le guide. Je ne lui ai pas dis que je connaissais déjà le quartier pour ne pas le vexer. 

Bon ça à l'air marrant comme ça, mais en vrai, tu as l'impression que tu vas avoir un accident toutes les deux minutes. ET NON CA PASSE....
Il se faufile comme un lézards au milieu de la circulation dense de Chennai, et tu sais pas comment évite tout les obstacles.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous deux !!

Bon, à ce que je peux lire et voir, tout à l'air d'aller pour vous !!!

Mais, avant d'aller plus loin, Fanny c'est avec un ENOOOOOORME retard que je te souhaite un bon anniversaire et te fais de très gros bisous!! Décidemment, cette année, je crois que je suis en retard pour beaucoup de personne de mon entourage!! Donc je te fais de gros bisous et non, je n'ai pas oublié, juste le temps qui passe trop vite !!

Sinon, c'est avec un grand plaisir que je lire tes aventures !!
Entre toi et Annaïg, je voyage beaucoup !!!!!!

Bisous et @+

Natacha

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres