Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Le départ


Commençons pas le commencement !!


Ca y est c'est l'heure de partir....EN INDE   aHHHHHH


Nous devons vous avouer qu'après l'énergie dépenser les mois précèdent le départ, il nous tardait un peu de partir. C'est pas qu'un mariage organisé en trois semaine nous à fatigué mais bon...

Cependant ce n'est pas sans regretter une vie établie, facile, et heureuse à Bordeaux, ainsi que tous les amis et la famille.


Enfin, nous partons vers un pays inconnu, (c'est pas une semaine de visite qui m'a fait decouvrir l'Inde), un pays étrange, redouté, adoré, adulé même, coloré et j'en passe...


...Ah si végétarien....bien vu le resto typique régional la veille du départ. Je ne pensais pas que deux mois après j'aurai encore le gout du bon steak saignant en souvenir gustatif. Parfois j'y pense et je fais comme Peter Pan je le dévore en imaginaire.




ALLER........SALUT BORDEAUX...... ET ........VANAKAM CHENNAI

0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres