Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Nos security guards...Bahera et.....euh.je ne sais pas.


Encore du personnel....

Je vous présente Bahera, 23 ans, sécurity guard de la journée, qui des fois je dois l'avouer doit s'ennuyer à mourrir. On a installé dans le garage, une table un lit et des chaises pour leur faire un petit coin à eux mais entre l'humidité et le méga générateur je ne pense pas qu'ils soient très à l'aise. En tout cas, ils y restent toute la journée. 
ILS = Bahera, Arun et Kannan quand je reste à la maison.

Parfois Bahera et Arun jouent au criquet devant la maison, et j'aime bien les regarder bien que je ne cromprenne toujours pas la moindre règle. Ils ont eu beau m'expliquer rien à faire ça veut pas rentrer. Et puis surtout je ne comprend pas ce qu'ils me racontent.

Petit message perso pour Mag: Peut s'il te plaît reregarder Lagaan (film indien) et m'expliquer les règles du jeu?

Donc, après Bahera voila le security guard de la nuit. Je suis désolé mais je n'ai aucune idée de son nom, je lui ai demandé dix fois mais je ne comprend pas ce qu'il dis, j'ai même essayé de chercher dans les registres qu'ils remplissent mais je n'ai pas trouvé.
C'est vrai je ne vous ai pas dis, à part attendre que quelque chose se passe, à savoir: rien, leur boulot est aussi de consigner par écris toutes les entrées et sorties de la maison et de faire un rapport de leurs rondes. Cela donne un joli petit cahier remplies d'écritures incompréhensibles  dans un anglais très approximatif, élément à photographier.
N'as-t-il pas une tête de vainqueur?


0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres