Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Des commentaires......

Je fais juste une petite paranthèse dans l'écriture des posts.

Je voudrais tous vous remercier pour l'envoie des nombreux mails que j'ai reçu hier, ils m'ont fais très plaisir.
J'ai cru comprendre que vous lisez donc mon blog...........trop bien.....

Cependant, je voudrais vous rapeller que vous  pouvez directement laissez des petits commentaires sur le blog, en cliquant sur "comments" (c'est en anglais désolé, j'arrive pas à le changer), et vous inscrire en tant qu'abonnés fidèle. Ca me permettrai au moins de savoir que je n'écris pas que pour moi, et que des gens qui nous aiment bien lisent nos aventures.
Parce que pour l'instant je n'ai pas trop de retour, et je ne sais pas si ce que j'écris vous plaît, ou vous ennuie à mourir.

Je pense aussi que je vais commencer à rédiger en même temps des messages déja vécu (retard de 2 mois) et nos aventures au jour le jour car j'ai peur de ne jamais rattrapé le retard. Donc l'ordre chronologique risque d'être perturbé.

Bon, sinon tout va bien, il fait toujours aussi chaud, et nous partons en vacances 5 jours à la fin de la semaine. COOOLLLLLL On va essayer de se rapprocher de vos températures en allant dans les montagnes. Du coup opération achat de pulls cette semaine, c'est pas gagné.
Ah oui, il faut que je vous dise que Chris me lance des défis chaques semaines pour ne pas que je m'ennuie. Du genre: trouver des lunettes de piscines, trouver un lit pour le bébé de Arun, trouver de la corde pour accrocher un fauteuil, trouver des parapluies, enfin que des trucs évident à trouver quoi!!.......enfin ici. C'est frustrant quand ça prend une semaine, mais quel plaisir quand je trouve du premier coup.

Gros bisous, et à vos claviers.......

0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres