Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Notre jardinier: Arun

On continue.... il y a encore du monde à présenter.
C'est au tour de Arun, jeune jardiner de 26 ans, il est marié à Reka 21 ans, qui attend un heureux événement, et on déja un fils de 3 ans, Shyam.
Arun est plutôt gentil, mais n'aligne pas trois mots d'anglais, juste "fine, madam", "ok". Je suis un peu frustrer de ne jamais pouvoir parler avec lui, cependant, il comprend ce qu'on lui dit.
Petit détail, ils habitent dans une mini maison accolée à la notre, j'ai honte car leur espace doit être aussi grand que notre cuisine. Ils ont quand même l'air heureux, et puis on leur paye quasiment tout, gaz, électricité, gasoil...

Le petit Shyam est trop marrant, il est tout le temps en train de vadrouiller devant la maison, et écarquille les yeux quand il est intrigué par quelque chose. J'ai réussi, après quelques semaines, à m'en faire un copain, et dès que je j'ouvre la porte, il arrive en courant et me saute dessus.

Et voila Shyam:

0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres