Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Notre maid: Raji


Après Kannan, je vous présente Raji.
Elle a 36 ans, mariée, 3 enfants, je vous aurai bien écris leurs noms mais ils sont trop compliqués à retenir. Elle vient s'occuper de la maison tout les jours, et c'est plutôt sympa de rien avoir à faire. Franchement, j'ai peur de m'y habituer...
Elle ne parle pas très bien anglais, en fait elle ne fait pas de phrases mais connaît beaucoup de vocabulaire. On arrive quand même à se comprendre avec des gestes du genre: "good taste, good taste, not spicy " dit-elle en passant sa main sur son nez.
Traduction: "Est ce que vous aimez le plat que j'ai préparé? Il n'est pas trop épicé j'espère?

Elle nous cuisine régulièrement des plats indiens, et vous aurez la chance de pouvoir les reproduire chez vous grâce à une petite catégorie cuisine qui va faire son apparition sur le blog incessamment sous peu.
Plus de suspens, la voila...

En gros plan

0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres