Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

L'Inde en chantier

Pour ma petite Laeti a qui j'avais promis de belles photos des étais indiens. J'avoue, je ne sais pas comment ils font pour savoir si le plancher est bien droit   ...lol. Mais en tout cas il ne risque pas d'en manquer un....
Une autre question:
Comment font-ils pour se faufiler a travers cette foret de bâton de bois pour faire avancer le chantier ????


"On disposa à l'intérieur des chambres des étais placés verticalement, qui multiplièrent les points d'appui aux poutres du plafond." (Jules VerneLe pays des fourrures , 1873)


Encore un petit échafaudage rien que pour le plaisir des yeux. En plus cette fois, il y a les acrobates.

1 commentaires:

Laeti a dit…

merci pour cette attention, c'est beau tout ce bois qui penche quand on ne sait pas ce que c'est. Mais quand on réfléchit ça fait quand même un peu peur, mais ils sont trop fort ces indiens je suis suis qu'en fait la tour de pise c'est eux qui l'ont construite!!!

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres