Bonjour ou Vanakam plutôt ! 

Bienvenue dans le petit journal de bord de Fanny et Chris.

Mon magasin de légumes



Voila c'est ici que je viens me fournir en légumes une fois par semaine. Ce charmand petit magazin s'appelle le:  KOVAI PAZHAMUDIR CHOLAI

Inutile de vous dire que j'ai mis au moins deux mois pour retenir un nom pareil, qui veut seulement dire; magazin de fruit et legumes. J'en ai tire la conclusion que le Tamoul ( language du Tamil Nadu donc de Chennai) n'etait pas fait pour moi.
Mise a part son nom étrange, cette boutique regorge de trésors inconnus pour moi, et pour vous aussi je suppose, légumes aux formes biscornues, pas très attractifs, a part peu être le fait qu'ils soient tous ranges parfaitement en pile ordonnes comme a l'armee...

A suivre quelques post pour vous montrer plus en details les belles victuailles.

0 commentaires:

Films et Lectures

  • Compartiment pour dames - Anita NAIR
  • Dostana (film)
  • Golmal returns (film)
  • Jodhaa Akbar (film)
  • Jours de pluie a Madras - Samina ALI
  • Kisna (film)
  • La chambre des parfums - Inderjit BADHWAR
  • La morte du Bombay Express - Sarah DARS
  • Lagaan (film)
  • Le defi indien - Pavan K. VARMA
  • Loin de Chandigarh - Tarun J TEJPAL
  • Mumbai Meri Jaan (film)
  • Noces indiennes - Shaaron MAAS
  • Ramdam à Mahâbalipuram - Sarah DARS
  • Slumdog millionaire (film)
  • The Hindi-Bindi Club - Monica PRADHAN
  • The White Tiger - Aravind ADIGA

Membres